top of page
  • didier galas

Masques Paroles et Poubelle

… sur le chemin de la création et de la transmission, voici que que nous présenterons jeudi soir dans les locaux de l'ERACM, à Cannes, les étudiants de l'ensemble 31 et moi…


Masques, Paroles et Poubelle

Il y a le travail. Il y a la vie tout autour du travail. Il y a l’école d’art : là où pour nous, a lieu la découvertedes masques, comme autant de nouveaux outils. Il y a cette recherche quotidienne qui consiste à faire vibrer ces masques, à les faire bouger afin de les faire devenir les acteurs principaux de la représentation (ce qu’on appelle le théâtre). Il y a aussi l’observation de ce qui se trouve autour de nous, autour du travail artistique : la ville, les gens, la société, le quotidien, le réel…

C’est ça que nous allons donner à écouter lors de cette courte présentation de notre travail : des masques, des paroles et une poubelle. Un travail d’étude au sein d’une école d’art, nous montrerons des croquis, des essais, des improvisations, des ratages et des merveilles… comme un regard appuyé sur le monde dans lequel nous vivons.


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page